Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Danke schön !!
Merci pour ces réponses ultra rapides. J'en déduis qu'il est donc possible de faire un DVD Pal à partir d'une capture Secam avec Studio 8?
Est-il possible de créer un DVD avec Studio 8 à partir d'un film monté en Secam? (le format accepté par les lecteurs DVD de salon étant...
De nombreux DVD du commerce n'ont pas de dossier AUDIO_TS...
Peut-être, mais j'ai réussi à graver des DVD+R avec Nero ! Et puis, au prix des DVD+R, je vais sûrement continuer à graver dans un premier temps...
1.27 à l'origine, je viens de passer au 1.38 mais je n'ai pas encore fait d'essai.
J'ai également le graveur Ricoh 5125A, il me donne d'excellents résultats avec Studio, mais uniquement avec les DVD+RW (plantage avec les DVD+R...
L'encodage mpeg2 svcd est moins performant que l'encodage dvd (le poids des fichiers obtenus n'a d'ailleurs rien à voir). la différence principale...
Pour mettre mon grain de sel dans la discussion, je dois dire que la qualité MPEG2 dans Studio 8 me satisfait complètement. J'ai dernièrement...
Pour répondre à jean123456, la qualité de l'encodage avec Studio 8 est identique à celle de Studio 7.15, celle-ci marquant une très nette...
Effectivement, grosse amélioration, aussi bien en SVCD qu'en qualité DVD, les versions 7.15 et 8 étant très proches à cet égard.
Pour ce qui est du connecteur Firewire en façade, j'ai le même problème et aucune solution... Une carte Pinnacle n'est absolument pas...
En effet, depuis certaines mésaventures, j'utilise toujours une seule version de Studio pour monter un projet. Mon dernier montage a entièrement...
Nouvel essai, cette fois en qualité SVCD, la qualité est acceptable, cependant moins bonne qu'avec Tsunami; la viteese de l'encodage est par...
Pour l'instant, j'ai fait un essai en MPEG2 qualité DVD, le résultat est plus que correct (durée du film 16mn).
Si tu ne reformates que ta partition c: et que tes films sont sur la partition d:, tu ne risques absolument rien. Sinon, Win XP te permet de...
Ayant un TV 16/9, j'ai filmé cet été en 16/9. Le montage ne pose pas de pb particulier, bien que Studio 7 ne tienne apparemment pas compte de ce...
J'ai pu effectivement commander pour 78€ TTC, alors que jusqu'ici le serveur m'imposait une livaraison taxée à 40€. Le délai annoncé est...
As-tu acheté la version complète ou l'upgrade ? En tout cas, le prix est intéressant. Où te l'es-tu procuré ?