Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, je me suis baladé et j'ai posé des questions par ci par là. L'ennui c'est que j'ai bien compris que seulement quelques logiciels...
Cher tous, Je suis curieux et j'essaye de me renseigner sur le nouveau format HD. Je suis aussi un novice purement autodidacte, et j'ai...
Merci pour ces informations. J'ai juste une autre question, si un amateur veut investir dans une caméra HDV car il se dit qu'étant un produit...
Merci beaucoup pour ton message. Je crois que j'ai compris. On va vers une succession du dv par le HDV, et en gros la machine est en route mais...
Salut à tous! Je suis désolé mais je suis curieux de nature... J'ai tout lu sur ce nouveau format mais étant un novice autodidacte, je n'arrive...
Merci c'est sympa. J'essaye et je te tiens informer. Charlie
Merci beaucoup, c'est sympa! Je vais aller voir sur le forum ce que je peux trouver. A bientôt. Charlie
Merci pour l'info. Mais ils utilisent les mêmes procédés de compression? Je veux dire que tous leurs dvd sont lisibles sur tout le parc de...
Merci pour vos infos, c'est sympa. Par curiosité, qu'est ce qu'ils utilisent les professionnels pour que tous les lecteurs de salon...
OK merci. Effectivement, je crois que mon encodage était trop élévé. Je n'ai pas les vitesses que j'utilisais mais à ce que j'ai pu lire dans les...
En fait, mon dvd se lie sur certains lecteurs de salon mais pas sur d'autres. Je pense que cela vient effectivement de mon encodage. Ce que je...
Salut à tous! Veuillez excuser ma question mais je suis un novice dans la vidéo. Je suis sur un projet depuis maintenant 4 mois tout en...
Merci pour ta réponse. J'avoue que je ne sais pas éxactement. Il n'est pas mou et il y a bien des aigus. Peut-être que c'est simplement dû au...
Salut à tous! Je suis novice dans la vidéo, j'espère que vous excuserez certaines questions... Voilà, j'ai réalisé trois interviews sur...
Merci pour ce lien. Bah, je vais essayer et on verra! Charlie
Merci pour ton message. En effet, j'ai essayé plusieurs marques de dvd. Et c'est vrai que j'ai vu une différence de qualité. Mais le problème...
Je suis assez novice dans le domaine de la vidéo. J'ai petit problème technique. Voilà j'ai réalisé un petit film avec let's edit que je grave...
Montage sur let's edit Bonjour à tous:) Je recherche quelqu'un qui monte sur le logiciel let's edit. J'ai besoin de quelques conseils pour...
Cher tous, Est ce que quelqu'un sait comment résoudre un problème de mémoire virtuelle? J'étais en plein montage sur mon pc (disque dur de...