Séparer les noms avec une virgule.
Le boitier de capture utilisé est le dazzle dvc 120, la source est un récepteur numérique via sortie RCA donc je pense que c´est une capture...
Bonjours! Lorsque je suis en mode capture avec studio 9 et que je coupe le son de la source j´entend un grisaillement qui accompagne la vidéo...
merci pour ta réponse, j ´ai beau chercher, je trouve pas. Il existe des Adaptateurs double RCA vers jack, mais mon camescope n´est pas équipé....
Mon camescope analogique n´a que 2 sortie RCA, l´une jaune (la vidéo) l´autre noir (l´audio). Alors, lorsque j´analyse le rendu de ma capture, je...
Lorsque j´effectue une capture avec le boîtier dazzle dvc 120 et Studio Quickstart et que je passe de suite au mode éditer pour visualiser le...
Voulant m´initier a la capture vidéo a partir d´un récepteur numérique, j´ai décidé d´acheter le boîtier dazzle dvc 120 qui vient avec studio 9...
A ma connaissance le centrino 1,6 GHZ equivaut a um pentium 4 2,6 GHZ voir 2,8, je pense plutot que studio 9 doit le prendre pour um pentium 4 a...
Salut! j´ai um petit souci, c´est lorsque je choisi le format mpeg pour capturer la video (avec dazzle dvc 90- studio 9) je reçois um message...