Séparer les noms avec une virgule.
tu peu toujour expoter ton film sans le titre pui l' importer ds ton chutier et le mettre sur ta table de montage et y collé le titre par dessus...
comment essais-tu de faire l'acquisition avec ton PC? Quel est tonlogiciel de montage qui, normalement doit comporter un module d'acqusition. Quel...
Je peu juste répondre à ta première qustion. Je pense qu'il vaut mieux 2 lcd de 17 pouces que 1 seul de 19 pouces car ton espace de travail sera...
Sais-tu que Adobe Média Encoder expire au bout de 30 jours? Si tu ne va t'enregistrer sur le site Adobe...
Coment fais tu gflrs exactement (etapes par etapes) pour compresser du dv avi en divx? Quel codec qui marche bien utilise tu ? Combien peut durer...
sais-tu que l'encodeur Mpeg2 de Premiere Pro expire au bout de trente jours si tu ne va pas sur le site d'Adobe pr t'enregistrer?
merci, je n'avais pas vu les autres forum, ms je galere qd meme a trouver les infos qui m'interresse....
ne me dis pa que t'a essayé de mettre de la vidéo en dv sur des camescopes non-dv? sinon t'a peut -etre un problème de connexion ou t'es pas ds le...
s'il vs plait juste une petite piste ou une idéé!!!!
quel est le format du fichier que tu veut exporter sur ta caméra?
bonjour je suis novice pour ce qui est de la vidéo, je monte mon film avec premiere pro 1.5, exporte mon montage en Microsoft dv et le fichier...