Séparer les noms avec une virgule.
J'ai déjà coché l'option "Optimize Stills" (j'ai la version anglaise). Quant à la résolution, en utilisant l'outil de création de titre d'adobe,...
A ma connaissance, il faut ouvrir le projet dans notepad puis remplacer les valeurs du type rate=100,00000 par rate=100. Plusieurs discussions...
et pour régler le paramètre dont tu m'as parlé ?
Ou se regle ce parametre ? Initialement, mon titre (créé à partir de l'outil "Title" de premiere) et mes images fixes sont parfaits ...
Bonjour tout le monde ! lorsque j'ajoute un titre sur la timeline, la qualité est immédiatement dégradée. De même, lorsque j'ajoute une...
Peut etre pas ! J'ai eu ce probleme et le correctif 2 de premiere le corrige Pour en savoir plus :...
Le patch permet d'exporter le film sur DV sans saccade ...
J'en suis a la deuxieme ré-installation ! Je ne comprends pas car ça a déjà marché ... PS : j'ai remarqué que j'avais des fichiers du type...
Ok pour les titres mais pourquoi je n'arrive pas a importer de jpg/jpeg alors que dans l'aide de premiere, c'est tout a fait possible ???
Adobe Anglais 6.0.2 Je fais les titres soit en insérant une image (BMP ou TIFF), soit en utilisant l'outil de texte d'adobe ...
Salut à tous ! J'ai 2 problèmes en ce moment : - je ne peux pas importer des images au format jpg / jpeg - la qualité de mes titres est...
J'ai le même problème. Avant ça marchait (Windows XP avec Adobe 6.0) Maintenant ça ne marche plus (Windows XP avec Adobe 6.0.2) ???
Oui, j'ai la version anglaise, et tout est normal maintenant ...
Merci à tous. En me baladant sur différents forums, j'ai lu qu'il fallait appliquer le correctif 2 pour première 6. Ma config étatit bonne (ouf...
Tu as raison, mais quand j'ai dit que cela ne changeait rien, je parlais du résultat. J'ai fais le test hier et avec ou sans prévisualisation,...
Pour les DD en UDMA 100, je verifierai ce soir. Mais, avec ou sans la prévisualisation, cela ne change rien ...
Bonjour à tous ! mon problème : lorsque j'exporte mon film depuis adobe première 6 vers une cassette DV, le film obtenu est saccadé (perte...