Separate names with a comma.
Jai essayer sur mon autre dd, avec 63go de libre et c'est pareil...:(
Bon, ben c'est toujours pas reglé, j'ai crée plein de menu differents, j'ai tout essayé ...et rien !!! Je lance la création, puis plus rien, rien...
Bon, j'ai essayer la methode donnee plus haut : j'ai regrouper toutes mes videos en un seul fichier avi, j'ai fait mon menu ... je lance la...
un fichier avi !!!!:perplexe: avec le menu ???:perplexe: je vais essayer ...:cool:
Bonjour, J'utilise Studio 10 et j'ai jamais eu de probleme ...jusqu'a aujourd'hui. Pour la premiere fois, j'ai fait un menu DVD. Un tout petit,...
:perplexe: voila, j'ai fait un p'tit montage,avec une musiq en wave. je fait un apercu,et tout est super, image et sons. je crée un fichier...
tu peux etre plus precis ...:perplexe:
Tan pis, aurevoir
Merci pour toutes vos réponses ...:rolleyes:
Probleme avec Ppe115 Bonjour, a l'installation de studio10, il me donne une erreur concernant PPE115.exe.... puis l'installation s'arrete......
ok, mais dans quel forum ???:perplexe:
Salut tout le monde ...:D Voila, pour les besoins d'un film, il me faut filmer la tele ... Seulement, comme je m'en doutait, il y a une...
Je débute ...:perplexe: Pourriez-vous être plus precis dans vos reponse ...:help: Meme beaucoup plus precis ...;)
Merci, mais comment relier magneto et pc ??
Bjr à tous, J'ai un leger probleme .... J'ai besoin, pour un film, de numeriser une video ... le probleme, c'est qu'elle se trouve sur une...
Bjr a tous ... Je suis un utilisateur de studio 9 et hfx5. Avec hfx5 (easy fx editor ), j'arrive plus ou mins a changerb queques trucs dans les...