Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse JLB21 J'ai effectivement acheté (en profitant des promos d'automne) mLook2 mais j'y ai rien trouvé pour mon problème. J'ai...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un plug-in sur FCPX pour corriger les couleurs de vidéos sous-marines (dominante de bleus et de vert)? Sinon,...
Merci de ta réponse. C'est ce que je vais faire aussi, un réglage en 1080 et 1920x1080 (qui peut le plus, peut le moins) pour ce qui est de faire...
Bonjour à tous, De retour de vacances, prêt au montage du film ad hoc, se reposent (pour moi) les éternels problèmes de format... J'ai 2...
Ah ben voilà une réponse constructive! Et sans se faire insulter en plus! Le bonheur! J'avais pas tapé les bons mots clés sur google et je...
ah bon, c'est donc pas la bonne version? Ben fallait le dire un peu plus clairement parceque comme tu le dis je suis con et c'est même pour ça que...
Bon, à part cette réflexion de vsd qui ne fait pas tellement le schmilblic, quelqu'un aurait-il une idée un peu plus ... constructive? Sinon,...
Bonjour à tous, Bon, j'ai cherché dans les forums et j'ai pas trouvé... Ma question est donc la suivante : quels sont les paramètres de...
Thanks
Merci du conseil, mais comment mettre les préférences d'imovie à la poubelle?
Salut, J'ai le meme problème de lenteur dès que mon projet dépasse les 15 minutes. Plus le projet s'allonge et plus ça rame. La moindre...