Séparer les noms avec une virgule.
:cool: Bonjour, voilà je suis en quête d'un petit effet sonore typique, le feu, j'ai déjà fait mon titre et je galère à trouver un site avec des...
Salut à tous J'ai filmé et monté un clip et j'aimerais pouvoir lui donner un grain ou couleur (?) pour que l'image ressemble à un film de...
Salut à tous, j'avais le meme problème que toi et on m'avais donné plusieurs solutions mais la meilleure est celle ci : Si tu tiens vraiment a...
Merci à tous ! Je viens de tester et l'effet élément est nikel pour les bandes ! Mais j'aurais une dernière question ... Est-il possible de...
Je suis désolé mais je suis un peu novice pour ce genre de pratique ... Pour créer cette image avec ces bandes noires ... il faut que je le fasse...
C cool merci, en fait j'ai essayé de forcer le 16/9eme mais il n'ya que le format qui change ... en fait ce que je veux c que les bandes noires...
Bonjours à tous, je viens de monter un clip de 4 minutes et on me demande de rajouter des bandes 16/9eme alors qu'il a été filmé en 4/3. Meme si...
dégouté Je viens de télécharger avec kazaa la version 6.5 de premiere, mais ne faites pas comme moi, c 80 mo pour un .exe qui ne se lance pas !!...
Slt à tous, quelq'un saurait-il me dire où je pourrais trouver une version démo de premiere 6.5 en téléchargement ou un patch pour passer de...
et sony dcr pc 120 direct x 8
Désolé ... alors : carte mère K7T266 pro 2 atlon xp 1800+ 60 go 7200tr/m udma 100 256 ddr ati radeon 7500 carte pinnacle studio dv xp...
En espérant qu'il y aura des boss ... J'ai un sony dcr pc 120 et windows xp. Avec premiere 6.0 quand je veux exporter sur bande l'écran se...