Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
génial merci effectivment en lisant els messages je viens de trouver la notice du projo baillard 18-5 que je cherche depuis une éternité....
cherche mod'emploi bolex paillard 18-5 <bonjour je recherche le mode d'emploi d'un projecteur bolex paillard made in switzerland 18-5. Su...
Merci JCF. J'ai finalement auugmenté le nombre de kbps pour la vidéo et le son de façon manuelle et effectivement la résolution est bien meilleure...
Bonjour à tous; Voilà peut-être la question at-elle été posée mais je ne l'ai pas trouvé. Je dois envoyer régulièrement des images à une boite...
Merci beaucoup les gars je viens de lire le message. Je suis allée voir la référence. Si je comprend bien après effets/ esthétiques/ détection des...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de dessiner des lignes blanches autour d'objets filmés, comme si on prenait un feutre et on...
pb de configuration camera bonjour, jusqu'à préent pour l'acquisition vidéo avec première pro1.5 je n'avais aps de pbs. Mais là adobe ne veut...
non pas amateur, je souhaite un résultat professionnel avec un son parfait, définition parfaite etc... merci
Bonjour, suis nouvelle ici...et pas informaticienne ni monteuse je souhaite équiper un PC pour du montage numérique. Mais le choix est super...