Séparer les noms avec une virgule.
avec PRemiere un truc m'echappe surement moi je vois rien de special comme effet. sinon oui jai bien pense faire un psp et balancer des jpg...
voila je voudrais faire un générique original et bien rythme mais que ce soit avec studio 7, 9 ou meme adobe premiere on peux pas faire grand...
en fait j'ai besoin de qq1 pr le samedi 19 ( environ pr 2h) et lundi 21 toute la journée ou presque !!!! voila :) et pr la photo suffit de...
j'ai pas essaye le TNB. je v voir ca oui merci a toi...:)
oui, un festival de la fac de Rennes 2 :) le tournage peut etre avance a la 2eme sem de mars ou fin avril. ms suffirait de 3 ou 4 jrs avt...
Il s'agit du role d'une jeune femme entre 18 et 25 ans dont un garcon tombe eperdumment amoureux. le role consitera ds un premier tps a bcp...
Samlut a tous, je ne savais pas ou poster cela donc je le fais ici. Je sais que j'ai peu de chance mais bon esperons ;) je recherche une...
En effet :) je vais lacher une annonce las bas :) tu vizns de rennes 2 toi ? interessant :D jy suis justement. cela dis je ratisse large...
Voila je me présente, j'ai 23 ans, bientot 24. J'ai deja realise 5 courts metrages et je m'attaque actuellement au 6ème. Cette fois y aura plus...