Separate names with a comma.
Merci à BABEL Ta solution me séduit beaucoup et je vais donc l'essayer...mais pas tout de suite car je m'éloigne quelque temps. Je ne manquerai...
Merci qsdf. J'ai fait tout ça mais ce n'est pas suffisant. Je me demande si le disque bootable n'a pas besoin également des fichiers bootlog,...
Bonjour J'ai une machine avec un DD maître (c) sur lequel est installé Millenium et un DD esclave (D) avec Windows XP. Le disque C donne des...
Je viens d'acheter une nouvelle alimentation (Enermax EG365 P-VE FMA). Sur celle ci, entre autres, il y a 2 connecteurs (marqués Aux Power et...
A tous merci de vos réponses. En informatique c'est hélas pire encore qu'en entreprise. Tu n'as pas acheté un matos qu'il est déja depassé. Dur...
à MaxenceRoger : Je fais de la vidéo en amateur et la bécane rame un peu à la phase de compilation. Je vais donc continuer à réaliser mes...
a danielha: Merci de tes précisions. Si j'ai référencé ma carte de cette façon c'est que je n'ai malheureusement pas trouvé autre chose : _Sur...
Je suis en possession d'une carte mère ASUS OPLX-M ACPI Chipset i440LX Socket 370 sur laquelle tourne un Celeron à 466 mhz. Je n'ai trouvé aucun...
Je tente depuis des mois, en vain, de faire fonctionner une carte d'acquisition DC10+ de Pinnacle qui a marché sans problèmes pendant près d'un an...