Séparer les noms avec une virgule.
bonjour merci pour ta réponse. question "heure de vol" de mon dv j'aurais du mal à te répondre, je l'ai acheté d'occasion(pas très cher, mais...
oups j'i oublié le lien vers le site concerné: http://www.sports-camera.com/helmet_cameras.htm Merci jean yves pour tes réponses. Voici...
bonjour Mon dcr pc 100e me fait ces fameuses bandes grises à la lecture (par intermitence). Après recherche sur le forum certain parle de simple...
bonsoir merci pour ta réponse. je pense en fait commander une 520 lignes sur ce site, c'est la même que chez abisse. Attention le prix est...
bonjour Je dois m'équiper , rapidemment, pour des raisons professionnelles (parapente) d'une cam paluche qui viendra compléter mon sony dcr...
Bonjour à tous Savez vous si les modèles mv x 30i , 35i, et mv6i disposent d'une entrée analogique pour utiliser une cam paluche ? D'autre...
salut à tous ! Pourriez vous m'éclairer ? je recherche un dv pour faire des images embarquées en biplace parapente pro. Celui ci sera...
merci pour ta réponse ! je n'arrive effectivement pas activer l'entrée analogique. Dommage il va falloir que je rachète un dv pas trop cher et...
merci pour ta réponse, j'essaye ça dès demain.;)
c'est une digital 8, donc l'entrée analogique est peut être possible pour une paluche analogique de type sony 480 lignes ou de chez pearl en 380...
Salut j'ai une vieille cam hitachi vm-d865le sur laquelle je voudrais brancher une cam paluche pour faire des images embarquées en parapente....
Pensez vous que ces deux produits sont compatibles pour obtenir un dd externe correct ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015321.html pour le dd....
Merci à tous pour vos réponses !:amour:
merci pour vos réponses. Encore une pour la route ! Si je monte moi même mon dd en achetant mon boitier et le disque à côté: - faut il prendre...
merci pour ta réponse. A capacité égale un dd en firewire est plus cher qu'un dd en usb 2.0, la différence te parait elle justifiée? sachant...
salut à tous un dd externe ( j'ai un pc portable avec 40 go) en usb 2.0 est il adapté au montage vidéo numérique ? les taux de transferts sont...