Séparer les noms avec une virgule.
ajout photos ;)
IBM ThinkPad T42 état neuf (ultra silencieux) - Ecran FlexView 15" SXGA+ (1400*1050) - Processeur intel Centrino 735 1.70 GHz - 512 mo DDR...
bonjour à tous, j'ai un ptit blème avec ma sony pc4e quand il est allumé xp le prend bien en charge (1 coup sur 2) mais premiere et scenalizer...
bonjour à tous, j'ai un ptit blème avec mon sony pc4 quand il est allumé xp le prend bien en charge (1 coup sur 2) mais premiere et scenalizer...
bonjour à tous, j'ai un ptit blème avec mon sony pc4 quand il est allumé xp le prend bien en charge mais premiere et scenalizer live refuse de...
merci Bob Art ;)
bonjour à tous :) face à tous ces logiciels de montage je ne sais pas vers lequels me tourner car ils ont l'air tous aussi bon les uns que les...
ouais je suis pas seul et je vous remercie sincerement pour vos reponses;) je vais relier mon pc directement au magnetoscope par le biais de mom...
bon sa ne marche pas j'ai la haine:non: c'est quoi la 2èmè prise peritel bleu qu'il y a sur le magneto:perplexe: y a pas un de vous qui a une...
en fait j'ai une sortie svideo sur mon ordi et le cable a d'un côté la fiche svidéo que je brenche sur l'ordi et de l'autre un adaptateur c'est à...
fanchic je comprend pas bien cette histoire de cable vhs pal normal je vais essayer de mieux t'expliquer non mon scope n'a pas des entrées...
je resume j'ai un film divx sur mon pc je souhaite le passer sur une k7 vidéo :rolleyes: j'ai une sortie svideo sur mon pc et le cordon qui va...
merci blezouille pour ta reponse;) j'ai bien mis les plugins dans le dossier mais rien...:( pour l'exportation pourquoi en svcd???il me semble...
:help: bonjour à tous.......super le site ainsi que le forum....je crois que je vais changer ma page de démarrage :D je suis novice sur premiere...