Séparer les noms avec une virgule.
alors je vais essayer d'etre plus clair : j'acquerie et apres avoir acquerie je lis mon ficher avec window media playeur ,et là l'image est o...
ah oui ,un dernier truk pr pick up just pr te dire ke j'ai k'un disque dur mais ke il a eté partitionné une parti pr le systeme et 210 giga pr...
alors merci bhin j'ai enlever spack 2 ,et miraculeusement ,l'image est nettement plus net ,bien sur si je fais un plein ecran ,ça se pixelise...
j'esssaye de parler un peu mieux disque dur de 250 giga ,pentium 4 2.8 deux ram de 512,par contre pr la carte graphique je vois pas mais ,c'est...
merci du ptit tuyau bhin moi je ne sorsp as de mon petrin ,tjrs à pas pouvoir acquerir correctement ma camera .... un jour pt etre ,je voulais...
j'ai vu sur une page que quequ'un vait donner une ptite astuce pr remttre adobe premiere comme neuf sans modification à la con ! dc j'espere que...
je me trouve dans acquisition et là il me mette dvieee 1394 normal! par contre j'ai d'autre truk en plus dont le tps preroll ki est de 5 sec ,et...
suite ça serait bien que les administrateur face un forum reserver o questions des debutant com je l'ai retrouvé de nobreuse fois cette kestion...
mon cher pickup ou ché plus quoi tu donnes un precieux conseil qui montre bien de la faciliter de sortir de se bourbier! par contre j'ai pas...
une kestion!? je viens de remarquer ke j'avais deux video enregsitré dont une avait un entrelacement de 23 images et une de 22 images et sachant...
meric donneur de leçon mais tu dis ke la sortie sur tv sera sans doute nickel ,je vuex bien te croire ,par contre tu avoueras que c'est pas...
ah oui.... mon camescope c'est une jvc grdx25e et mon souci ,c'est que j'ai ce fameux effet peigne !et ce ke dit l'aide de premiere...
:love: alors merci à toi d'avoir laisser un message je suis pas ur ke la config ke tu me demandes soit la bonn mais bon je tente qd meme , faut...
moa aussi meme pb j'ai fait pas mal de page du forum bcp on se pb ,mais peut aide à le resoudre ,et on nous renvoie sur le net ! j'espere ke tu...
bonjour bonjour ,est ce ke la carte graphique peut etre en cause sur le rend ude mon aquisition qui se caracterise par des striures horizontal!...
alors j'ai bien entendu regarder plus de 50 page de ce chere forum! ou bien sur des soit disant professionnel dise ke c rien si on voit des...