Séparer les noms avec une virgule.
Salut À tous!!.... Je voudrais simplement un petit conseil... Je pensais acheter deux livres cette semaine, les livres officiels de chez...
C´est pas parceque je suis pas pro que j´aime pas la qualité! ;-) Ne soyons pas sectaires! :D:D Quand je vivais en Europe, je bossais dans...
Salut à toutes et tous!... Je savais pas trop où poster ce message.. alors qu´on me pardonne si c´est pas le bon endroit! hehe. Voilà, je fais...
finalement,.... Cher vous, cher Vidéo98.... Désolé de donner des nouvelles seulement maintenant,... mais je dois dire que le temps m´a manqué...
Merci pour tant de précision! Cet appareil ferait l´affaire ??? transcortec Benoit,
C´est quoi un câble Y/C ?????? Autre chose,.... tu penses que ma télé toshiba va rentre en couleur? Elle est multi standard, NTSC / Pal-M ......
Salut! Et bien franchement, je recommanderai ce forum à tout mes amis francophones! Je remercie ceux qui m´ont répondu et particulièrement...
:D C´est justement un téléviseur Toshiba que je possède!!! Et ouiiiiiiiiiiiiiii j´ai bien vu les entrées dont tu me parles! Y Pb Pr........
Y Pb Pr,... ça ressemble à quoi comme entrée?? (Je rapelle que contrairement à vous, je suis un simple particulier qui aime filmer ses vacances!!...
donc,... Si pe passe mon film sur Adobe Première Pro et que je grave un DVD "NTSC",... j´aurai un dvd de m*** ?? :(( ça veut dire que je peux...
Bonjour à tous! Excusez-moi, je reposte le sujet dans cette partie du forum parce que je penses que finalement c´est ici qu´il devait être...
Bonjour à tous! En quelque mots, ma situation. Je vis actuellement au Brésil où les standards vidéos sont le NTSC et le PAL-M. Mes parents me...