Séparer les noms avec une virgule.
Ha enfin une bonne ame ! Concernant ta deuxieme solution bien joué. Mais j'ai justement ce probleme du fait que je n'ai pas d'entrée audio sur...
up :)
Bonjour, Dans le but de transférer mes videos super8 sur support numerique je debute avec PPR. Voici le pb que je rencontre : Je suis...
Merci MAT , Je pense être sur la bonne voie mais je vais preciser ma demande. Quelqu'un sait il dans Premiere ou autre logiciel...
Bonjour ! Suite a un precedent post j'ai donc resolu mon probleme pour recupérer le son depuis mon projecteur. Merci a ST kro pour le montage ,...
Bonjour, Bon j'ai acheté tout le materiel necessaire pour faire mon cable : -prise DIN HP male -prise jack - cable - resistances ( merci...
Ok c'est bien ce que j'ai repéré ce soir en rentrant. Connaissez vous le nom de ce type de prise que je puis acheter le male et faire le montage...
Merci Bernard & mcr pour vos reponse rapide et clair. Je me doutais bien que la prise DIN ( si je ne m'abuse ) servait au son, mais j'avais un...
Bonjour, Tout d'abord mes felicitations pour ce forum plein de ressources et de compétences. Je viens de recupérer le projecteur et les...