Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Normalement avec les pilotes 1.41 ou 1.42 il n'y a aucun pb sous win ME Chez moi j'ai effectivement parfois le même message mais je...
Salut Ma reponse est tardive mais j'avais un peu deserté le forum Ton probleme n'en est pas un puisque la prise son de ta PCTV n'a aucune...
Bonsoir J'utilise la DC30+ avec Me et 256 Mo dans les mêmes conditions que sous 98 - pilote 1.41 ou 1.42 a+
coucou Est-il possible à partir d'un de tes deux OS d'émuler un PC comme cela se faisait plus ou moins bien il y à une dizaine d'année ? Car...
Salut et meilleurs vœux. Si personne ne te répond ce n’est pas par dédain mais sans doute parce que les utilisateurs de Miro DC30 motion ( sur...
Alors SNIF En solution pas chère il te reste une carte TV premier prix c'est suffisant si ta qualité de depart est très bonne. Sinon un ami...
Bonsoir Si ta carte possède les 2 entrées normalement pas de problème ( vérifie que ce ne sont pas uniquement des sorties pour TV ou magnéto) Le...
Salut et meilleurs voeux à tout le forum Je ne connais pas ta carte d'aquisition mais pour pouvoir faire une capture analogique il te faut une...
Salut Tous ne fonctionnent pas correctement en fonction du ton OS Pb avec XP Il faut les dernieres versions. Avec ma DC30 et sous Win ME,...
Salut Le plus simple me semble de faire un test comparatif avec quelques extraits specifiques à differents taux de compression et surtout de...
Salut réponse 1: techniquement la DC10+ serait une DC30 sans carte son intégrée. ( confidence de mon fournisseur à l'époque de sa sortie "sur...
Salut Une petite remarque concernant les pertes d’image sur capture depuis Hi8 lors des changements de plan. En fait la perte n’est que d’une...
bonsoir La petite bande apparait sur l'écran d'enregistrement après être passé sur le mode lecture. C'est à ce moment que l'image devient...
Salut Sacré problème. Tout d'abord as tu fait des changements de mode une fois branché. Il m'est arrivé de devoir basculer sur Pal et...
Salut Je ne sais pas avec quel logiciel tu fais ta capture. Pour moi avec Miro Video Capture quand je constate un decalage de couleur je fais...
salut si tu fais une copie sur DVD par une enregistreur de salon le taux est suffisant car aux dessus de 2500 on ne constate plus de defaut...
Salut Ton signal venant du magneto doit être en secam et pas en Pal . il faut selectionner cette option d'entrée sur ta carte. Autre...
Si ta composite exterieur ne fonctionne pas du tout ou en N&B il faut verifier ton cable si ce n'est pas le même que celui branché en interne...
Pour l 'entrée externe, un accident est si vite arrivé- Soudure qui lache rayure de la carte au demontage... Le seul moyen economique pour La...
Salut comme l'a déjà dit maik si tu utilises un adapateur sur ta sortie peritel il est fort possible que ton magneto ne sorte pas un signal...