Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, absent depuis, réponse en fin d'après midi vendredi Merci
effectivement, j'avais pas vu ! merci bien !
Quelqu'un sait il si je peux lire un cd de diamètre 8 cm dans un lecteur standard pc j'ai peur de faire une erreur puisque ce petit cd serait...
Merci de tenter de me répondre. ma config: 2 DD dont un pour les clips, l'autre pour bureautique + logiciels carte vidéo Matrox G 45O dualhead...
Je n'arrive pas à créer un titre déroulant qui ne soit pas saccadé! j'utilise le titreur de 1ère 6.02 et non TitleDeko. Le titre dure 2'30...
tout cela est bien beau mais ne répond pas à ma question. Ceci dit, jai trouvé solution: mettre toutes les photos sur la time line, dans l'ordre...
Je réalise un mini album photos ds 1ère en préambule à une vidéo mariage. Pblm: quand j'importe sur la time line, certaines photos n'ont pas...
Les musiques passent partout ont l'avantage de......passer sur n'importe quel film.......mais lassent surtout très vite ! Mieux vaut choisir une...
Pour donner des titres, il faudrait en savoir plus sur ce que montre le film. Pas la même musique si tu montres ton arrière grand mère à la plage...
La réponse de Furieux est déjà tellement complète (réellement) que j'ose à peine....mais bon, je me lance: Les photos de l'enfance des mariés...
choix de musique Je n'ai pas de conseils particuliers, si ce n'est d'avoir une oreille attentive quand tu écoutes la radio. Il m'arrive souvent...
Il faudrait en savoir plus sur ton équipement. Moi j'ai fait un pontage entre la sortie son de la carte d'acquisition et l'entrée de la carte...
alt + clic étend la barre à tout le projet, même ce qui est hors fenêtre.
J'utilise une config comparable avec une carte NVIDIA GeForce1MX/MX400 dual display avec 32 Mo de mémoire. Résultats impec !
bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire si 1ère 6.5 est compatible avec la Pro One et le driver 1.5 ? merci
Pro One & temps réel Le temps réel, le temps de faire le montage, je l'ai en travaillant avec les options de sorties cochée en "analogique". Tu...
Pro one: super J'utilise la PO sur Win98 SE et Première 6.01, et ca marche super ! Niveau stabilité, aucune comparaison avec la DV500....
P6.5 La version française existe mais livrée en priorité dans les bundle J'ai commandé la mise à jour, mais je suppose que pinnacle et autres...
Le nouveau titreur est parait il beaucoup plus performant.
Pro One & Prmière 6.5 Sur le site PINNACLE, onglet support, on peut télécharger le drivers 2.01 pr la Pro One compatible avec Première 6.5....