Separate names with a comma.
Le premier lien n'a rien à voir, les deux second font peur ! Faut-il fuir studio + ? Merci
Web : Pinnacle shop le 24 sept 04 : Mise à jour vers Pinnacle Studio Plus v.9 pour utilisateurs Studio 9 La version Plus de Studio v.9...
Même problème, je pense que cela vient du logiciel studio en fait ! Pour la gravure c'est raté il falait choisir Ulead video ! ah Ah Ah e...
Chez moi c'est pareil la gravure d'un film sur un DVD bug malgré la version 9.1.2, et un P4 3.2 1Go, une ATI 9800pro 128 et trois DD de 200 G !...
search marche mal ! Si je t'assure, on dirait google : tu tapes doors et tu te retrouve avec tous les fabriquant de prote du monde !!! Non...
Merci, je viens de lancer search aucune réponses..; ou plutôt plus de 50 pages de réponses sans liens évident ! J'ai même lancé la recherche...
Ouah, simple ... non !!! Oui d'accord les manip fichiers DVD je commence à connaître, mais après neo crystal fusion, DivX DVD Duplicator de...
Oui, très bonne question, je viens de poster la même ou à peu près : quant est-il pour des fichiers Divx ? A +
Alors, sur Studio plus, aucune opinion ?
Salut, et meric pour ce forum aux questions...les réponses sont plus rares... et d'autant plus précieuses. J'utilise Studio 9 mis à jour,...
Chez moi ça marche... alors courage, patch à gogo, réinstallation et prière, comme toujours en matière de logiciels !!! Si on nous vendait des...
excusez-moi pour les fautes de frappes et d'ortographes...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'utilise Studio 9 depuis quelques mois et je l'aprécie beaucoup, bien qu'il faille sans arrêt payer des...