Separate names with a comma.
Bonjour, je bosse actuellement sur un projet sur la CS5.5 et je dois convertir une piste audio en point clé...Jusque là, je m'en sors...Si ce...
J'ai une petite proposition. Tu copie/colle toutes tes pistes SON (et uniquement son) dans une nouvelle séquence, que tu appellera "SON", par...
Bonjour, j'ai ici un probleme bizarre: j'ai un scope Beta J30 dont je numerise video+2 audio sur mon FCP6.0.4, jusque là tt va bien, à la...
je relance le topic, je suis aussi interessé, presque par la meme chose, à savoir que j'ai récuperé le micro cam d'une PD170p cassée et je...
de memoire, cleaner, c'est pas le même prix que le module de base payant de Flip 4 mac, maintenant, on est d'accord, on n'a pas la même utilisation...
si tu utilise Flip4mac, il bride lui même l'export à 30sec, la seule solution est d'acheter une licence F4M... Voilou
j'ai systematiquement nettoyé le soft, les pref utilisateur et les bibliotheques; le pb était que le soft ne se lancait pas du tout , la version...
ca dépend... je sais que la démo ne fonctionne pas forcément, perso, j'ai installé une license, mais ca pas été facile, il a fallu tout...
Bonjour, je me colle à un petit soucis, qui se présente pour la deuxième fois en 2semaines, et ca m'intrigue. Je bosse sur FCP studio5.1, je...
Bonjour à tous Voilou le probleme, J'ai un doc musical que je reprend en main, ,il a été monté sur AVID free DV PC, je voudrais le recuperer sur...
merci monsieur je tente ca ce soir et je dis quoi.
alors, je change à quel endroit mes valeur de GPRM=0?passke c ca qui coince pour moi...
il comprend pas en fait voila, j'ai capté comment attribuer un script sur les boutons du menu princ envoyant vers les langues, par contre je ne...
Bonjour, je sais que le sujet a deja ete ennonce plusieurs fois sur le forum, mais je ne comprends pas les reponses, J'ai un DVD en 3...
Bonjour à tous, Je suis sous DVD studio pro3 petit soucis technique, je viens de faire un DVD avec qques pistes M-A qui s'activent par bouton...
Bonjour à tous, petit soucis technique, je viens de faire un DVD avec qques pistes M-A qui s'activent par bouton (via la fonction sous titre) le...
AE A mon avis, crée une nvlel compo Afetr effect de la taille de ta video "grand format", quand tu l'ajoute à la file d'export, tu peux la...