Séparer les noms avec une virgule.
Voici les infos video que me sort Mediainfo sur le fichier d'origine : Vidéo ID : 4113 (0x1011) ID de menu...
Bonjour, J'ai désactivé le smart resample : image toujours floue avec les mouvements de caméra. Encore pire avec fréquence sous...
Bonjour, Je suis débutant sur Vegas Movie Studio HD Platinum 10. Je possède un caméscope sony AVCHD qui me fait des sorties en 1920x1080i 16...
Plantage systématique de studio 14 lors de la création de l'image d'un blue-ray Bonjour, Après avoir monté une séquence à l'aide de fichiers...
Je viens de trouver la solution (au bout de 2 mois !!) : j'ai fait une mise à jour du pilote de ma télé LCD, et je n'ai plus ce pb... Merci...
Bonjour, Voici mon problème : après acquisition d'une vidéo en HD 1920*1080i codec AVC (Sony HRD CX 520), lorsque j'exporte un simple montage...
A priori ca semble être cela : le DVD directement visualisé depuis la platine salon ne présente plus cette déformation. Impossible de tester avec...
Bonjour, Je dispose d'un camescope sony HDR CX520VE. Lorsque je lis une vidéo sur ma télé LCD HD en 1920*1080 directement depuis le camescope,...
salut effyx Après avoir moi aussi tatonné, je te donne la solution pour désentrelacer sur virtualdub: - ouvrir le fichier avi FINAL (celui...
merci pour l'info. Je vais essayer virtualdub
Bonjour, J'utilise studio 9 depuis .. aujourd'hui, et je me rends compte qu'à l'acquisition de la vidéo, le fichier AVI généré est de mauvaise...
Merci pour l'info. Mais studio 9 ne sait pas désentrelacer l'image ??? :(
Bonjour à tous Je viens d'acheter une pinnacle studio AV/DV avec studio9. Je suis donc un grand débutant... Mon problème: lorsque...
merci pour ta réponse. :)
Bonjour à tous Tout d'abord bravo pour la qualité des discussions sur ce forum. Ca change de ce que l'on trouve un peu partout. Voilà mon...