Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j'ai des ennuis avec ce logiciel mes enregistrements programmés je ne peut pas les lire je demande des enregistrement en divx home...
bonjour a tous j'ai installé cette clef usb pctv dual dvb-t pour recevoir sur pc ca march e bien pour la lecture par contre pour programmer un...
cpao merci merci Julien pour ta reponse rapide je vais faire ce que tu me conseille ,je pense qu"avec pinnacle 10.7 ca vas marcher et apres...
bonjour a tous surmon pc j'ai installé la clef usb tuner tnt ca marche bien mais quand j'enregistre j'obtiens des fichiers pour un film de plus de...
cpao merci en effet j'ai retrouve mes fichiers dans le fichiers render manuellement !!!!car la fonction recherche les avi etc n'a rien trouvé...
cpao ok merci pour ton aide
j'ai cherché de partout rien dans my project ! par contre dans le fichier "render "yavais les fichiers avi que mon pc ne trouvais pas dans la...
bonjour a tous c'est la premiere fois que ca me fais cela mon projet fichier "ouvrir projet "a disparu malgres que je l'avais bien sauvegardé...
Bonjour a tous Pinnacle 10.7 demarre 2 secondes puis tout disparait j'ai pinnacle origine avec le pach 10.7 une configuration core 2 duo DD...
merci j'ai desinstallé 10.7 pour remettre 10.6 et ca remarche bien .plus le probleme je vais donc ressayer de mettre la patch 10.7 mais est ce...
je te remercie pour ta reponse je vais essayer ton conseil et j'attends demain a te relire merci cordialement
bonjour a tous en attendant que Pinnacle veuille bien me repondre mais ca c'est moins sur pouvez vous m'aider au montage d'un film j'ai des...
aide svp CG rebonjour je souhaiterai changer ma Carte Graphique est ce que c'est facile j'ai vu qu'il existais 3 types de branchements agp pci...
merci a tous pour vos reponses j'ai incorporé direct le 10.6 depuis le 10.0 ca marche bien par contre je me suis appercu que pinnacle ne...
merci de ta reponse j'ai fais comme ton conseil et ca marche tres bien a plus et amities et encore merci
bonjour a tous une question me tracasse est ce qu'on dois incorporer les patchs de mise a jour 10.5 10.5 2 10.6 les un apres les autres ou...
bonjour a tous j'ai acheté le plugin pour faire du divx le mpeg4 chez pinnacle . donc au lieu de demander disque je demande un fichier divx .ca ne...
reponse a daniel merci Daniel pour ta reponse amities
bonjour a tous ets ce normal que dans la rubrique windows panneau de config supprimer un prog je trove studio 10 donc pinnacle avec le programme...
c'est idem pour moi bonjour j'ai exactement meme probleme avec p4 1 go mvive et 3ghz en plus c'est debrouillez vous; je sais pas si tua sa mis...