Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me rends compte que la compression est un art que je ne maitrise pas du tout. C'est tellement vaste... J'aimerais quel quelqu'un...
finalement jai réussi a encodé en mpeg2 directement depuis Adobe Premiere. Jai alors un fichier mpg, cependant, il est comme flou et saccadé quand...
Bonjour, j'ai convertit mon fichier AVI avec TMPGEnc et ca ma donné deux fichier, un *.m2v et 2.wav. Après jutilise ces deux fichier dans DVD lab...
Bonjour, j'ai un vidéo filmé avec un cam miniDv sony, environ 9min. Ce vidéo sera présenté sur téléviseur écran géant, a partir d'un lecteur DVD....
ok, alors tu veux dire que tout les lecteur dvd lise le format MPEG DVD, pourrait tu m'indiquer quel programme permet d'encodé ce type de...
Bonjour, J'ai un vidéo que je dois présenter sur un téléviseur écran géant. J'aimerais savoir quel codec me suggérer vous? Est-ce possible de...
merci tellement mon chum!!! tu a répondu a toute mes questions!!! MERCI!
AVI vers High Definition WMV (5mbps) le résultat LAG Bonjour, j'ai un vidéo avec quelques compositions after effects, mais rien de vraiment...
mon problème était un piste mono.. hehe j'ai rencodé en stéréo et tout es beau, merci!
Bonjour, j'ai un problème, que je ne comprends vraiment, mais vraiment pas! J'ai un montage vidéo, avec vidéo sur track vidéo 1 et audio sur audio...
Bonjour, je fais des petits vidéo que je diffuse sur internet. Je les encode avec le media encoder compris dans PPro. Cependant, le son n'est...
Bonjour, lorsque j'exporte mon montage, je l'exporte en WM8 download 1024K, pi ya jamais d'audio dans le fichier WMV et pourtant, la case audio et...
OUBLIER CA, AUDIO était jouer sur DV Hardware... dsl la réponse était dans le forum!!!!!
est-ce que ca pourrait avoir rapport au fait que c'est en LP !?
oui il fluctuent. Mais j'ai une sound blaster Live qui marchais trèsbien avec la version dutilisation de Premiere Pro 7 tryout. Maintenant, le...
Je vien de me rendre compte aussi que lorsque javance mes rush avec le JOG (avancer tranquillement) jentend quil y a du son, mais lorsque je le...
j'ai oublier de mentionner que les mp3 marche pourtant comme il faut dans PPro, quand j'importe un mp3, jentend le son, mais jentend aucun son de...
Aucun son dans Premiere Pro v7 (pas trouvé dans archive du forum) Bonjour, je viens tous juste d'installé Adobe Premiere Pro 7, j'ai dérussher...
Bonjour, j'en suis à mon deuxième montage vidéo. J'ai Adobe Premiere Pro et là j'ai filmé des amis qui pratiquait de la musique, je veux...