Séparer les noms avec une virgule.
Je vous remercie de votre réponse mais ça ne fonctionne pas.En tout cas pas chez moi.Il me met le même message d'erreur indiquant que la...
VOILA!! G trouvé!!:bravo: Malheureusement j'utilisais un mod de virtualdub en anglais,et l'anglais... Donc,si vous voulez garder le format...
Ben non...J'savais po.Bon ben voilà,j'vé essayé tt ça. Merci bien à tous en tout cas.;)
Avec VirtualDub ou Dubmod les filtres de redimensionnement comme resize ou Fil ne font que: Pour le 1er déformer l'image à la dimension souhaitée...
Bon g l'impression que ce topic va encore faire un bide... En naviguant ici ou sur d'autres forums,certains proposent sans donner exactement la...
Je sens que ce topic va être un bide:bravo:
Voilà: J'essayes de faire des compils de videos.Rien de très professionnel.Pas de caméra DV,juste quelques AVI. Je souhaite les compiler sur...
C parce que ds votre fichier avi le son est en vbr. Sur le forum de Tmpgenc ils disent de faire ça: Forum Tmpgenc
Voilà. J'essaye d'utiliser Encore DVD. J'en suis au tt début. J'ai quelques fichiers avi(Tous compressés avec différents codecs...). Encore...
Bon rectification faite. Je viens de lire directement le DVD sur mon PC,vu que la protection a sauté et même là l'image est dégeulasse. G...
Voilà je souhaiterais récupérer des parties sur des DVD que je possède et en faire une sorte de compil. Rien de répréhensible ce vraiment juste...
Bon voilà g bien compris que c'était un forum de professionnels.Et moi... Enfin bon g un fichier Video_TS.Mais il est en VO avec des sous titres...