Séparer les noms avec une virgule.
Ou peut on acheter cette caméra en france? et pareil pour le disque? Merci
a bon? donc ya pas moyen de l'utiliser pour un power mac? (ou en tout cas ce sera pas très bon) Quel disque vaut il mieux prendre alors?
ok merci beaucoup
Salut à tous, Voila j'aurais une petite question concernant un disque interne que je viens de trouver: WD 250Go 7200 RPM S-ATA RE: Western...
merci kptain.joebar pour l'info :bravo: ca peut servir mon prochain film ;)
Bonsoir à tous, Après avoir lu divers informations sur ces 2 caméras je me pose encore quelques questions. J'ai crus comprendre que la xl2 avait...
merci pour le logiciel
Salut à tous, J'ai un problème avec mes films .mpeg pour les importer dans fcp: Quand je fais glisser ma séquence sur la time line, j'ai aucun...
Salut à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez de bons sites ou livres sur la lumière, pour mieux la maitriser dans les films. Merci d'avance!
ca ne marche pas (j'ai essayé les 3), une autre solution??
Salut à tous, Je voudrais exporter mon montage dans DVD Studio Pro avec une qualité optimale. Sachant que c'est un montage dv: 720*576. Je...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire des lignes droites avec l'effet peinture de vecteur. Si qqn sait merci d'avance!! @+
Salut, Passionné de cinéma, et souhaitant devenir réalisateur de longs. Je me propose de vous aider pour vos projets: - Montage - Compositing...
Salut à tous, J'ai finis mon montage et j'ai exporté toute la timeline en .tiff mais je voudrais aussi exporté chaque plan en .tiff, comment je...
oué je veux bien que tu m'explique!! lol :D Ca completera ce que je trouve lol Merci d'avance ++
Et existe t'il un moyen de restaurer la position de toutes les fenetres comme au tout début quand on lance combustion, parceque j'ai la fenetre a...
ok merci milo jvé essayé ca.
Salut à tous, J'ai lu quelque part que l'on pouvait changer une couleur par exemple d'un objet dans un calque vidéo ou photo sous combustion (je...
salut, Tu pourrais faire un "duplicate" de ta boite ou sinon tu peut la subdivisé une fois si c'est juste pour la couper en 2... En fait je...
Salut à tous, J'ai filmé un petit truc mais lors du montage quand je fait la lecture de mon film dans premiere 6.0, j'ai des Zébrures qui...