Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , je recherche un lecteur Mini DV portable ou pas. Merci Bonne journée
oui j'ai remarqué , merci ;)
super merci c'est ce que je pensais faire . Bonne soirée :good:
bonjour, j'aurais une petite question, doit on faire un transcodage avec chaque DVD ou Blu ray Supplémentaire du même projet ? Car ceci...
merci pour la réponse, effectivement encore a l'aire pas mal , mais je n'utilise pas la suite adobe. quel logiciel pourrait ce rapprocher de...
Bonjour a tous, Voila j'ai cherché sur le forum , mais j'ai pas trouvé de réponse a ma question. Je voudrais créée un Blu ray avec menu. mais...
Bonjour, En ce moment je film avec une canon XF 300 ,et je monte sous FCP7. Je voulais savoir s'il y avait d'autre solution pour importer des...
Bonsoir, Voila j'applique un effet 16/9 sur mon montage , mais des que je zoom dans l'image , mon effet 16/9 zoom aussi !!! Comment garder...
Alors je suis sur Mac OS X Mountain Lion, Donc j'utilise le logiciel de gravure par défaut. C'est vrai que sur DVD c'est un peu léger niveau de...
Bonsoir, Je possède une canon XF300, et je voulais savoir comment sauvegarder ses rushs ? Car bon les stocker sur DD , ça prend beaucoup de...
j'ai déjà rechercher sur Google mais aucune solution pour mon Problème !! :(
Bonjour, Voila je viens d’acquérir une Canon XF 300. j'ai décharger la carte sur mon Disque dur, mais le problème c'est que je n'arrive pas a...
oui c'est ce que je me disait , il faudrait faire un couplage entre Avid et Final Cut :-)
Merci pour votre réponse , j'ai réussi a faire quelque chose, mais je trouve que c'est quand même assez complexe par rapport Avid. bonne journée
je suis désolé mais je n'ai pas trouver la fenêtre gestion de vitesse, mais seulement modifier la vitesse!! mais avec ceci je n'y comprend rien...
Ralenti sous FCP Merci pour ta réponse. je pense que je me suis mal exprimé. je voudrais faire un ralenti décroissant ( partir 100% pour...
bonjour, je viens d'acquérir final cut pro 7 (Mac OS leopard) , et avant j'étais sous Avid Media composer (Win XP) je voudrais faire un...
bonjour, je suis à la recherche d'un cameraman pour filmer mon propre mariage. nous sommes dans la région Centre et le lieux ce déroule dans...
bonjour, je suis cameraman équipé d'une camera Canon XL1 et d'un banc de montage fixe (Avid) je cherche tous type de film (...
oki merci du conseille si toute fois d'autre on des conseilles a donner je preneur ;)