Séparer les noms avec une virgule.
cherche micro caméra pour ma Z1 ça peut etre un micro de PD150/170/100 ou autres.... merci pour les offres DM
Recherche un DSR 11 ou un 20 voir un 45 en sdi Merci pour les offres biothys@hotmail.fr
recherche un micro cravate de très bonne qualité. Merci pour vos offres biothys@hotmail.fr
comment importer un fichier mpeg2 dans avid .....ou un fichier venant d'un dvd Merci pour le tuyau
cherche caméra ayant pas trop tournée merci pour l'offre biothys@hotmail.fr
Salut je cherche un logiciel de qualité pro pour encoder du MPEG1 de qualité et faire du plein écran. Merci les Dieux
vends RM 450 Sony peu servie, excellent état... 229 euros port compris biothys@hotmail.fr
je recherche un micro cravatte TRAM ou puis-je l'acheter si pas d''occasion ?? Merci
Je vends une RM 450 Sony, état impécable, peu servie avec cordons remotes. 458 euros port compris. biothys@hotmail.fr
excuse-moi mais c'est quoi ton dernier prix ?? biothys@hotmail.fr
recherche micro cravatte, perche, micro...pro si possible merci pour les offres
as-tu une facture mon gars ?? il faudrait pas qu'on laisse faire n'importe quoi sur ce site....
a-tu une photo??
je te fais une offre à 280 euros Je suis sur Lyon A+
le problème est simple je veux mettre un convertisseur grand angle Sony en 52 mm sur ma PD 150 en 58 mm. As-tu la solution, d'avance merci
Salut, Je recherche une bague d'adaptation pour un grand angle Sony en 52 mm pour mettre sur mon objectif de PD150 en 58 mm. D'avance merci...
le micro fait 10,5 de long et 2 cm est-ce que ça pourrait aller ?? A+ as-tu une photo de rycotte ?? merci
est-ce qu'elle va pour une pd 150 ? Merci