Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je cherche à vendre ma bonne vieille VX2000E, avec chargeur et batterie NP960 (la plus grosse), le tout acheté d'occasion en 2004 a une...
ok merci, en effet je me suis renseigné, et cela depend du produit et si sa garantie est mondiale, europeenne.
pas de methode plus "propre" a ma connaissance, mais si vos projets ont été bien nommés et divisés, il suffit de supprimer les dossier...
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter le panasonic GH1, appareil photo reflex sans miroir hybride (photo + video) très prochainement. Et j'ai...
C'est une idée comme ça, mais je pense que le plug Horizon de trapcode permet de faire ça : un environnement spherique qui suit une camera animée...
salut, je pense qu'en les ouvrant dans photoshop tu peux dissocier chaque page, tu enrengistres sous en psd et import ds after si tu veux les...
merci de ton retour, pour la durée, la durée max etait de 2 min, donc ce n'est pas un concours au format pub. J'ai preferé prendre 2 min pour...
Bonjour, voila ma participation a un concours web pour le lancement de la box de bouygues: en flash sur le site du concours Vidéo "Téléphone...
merci je vais essayer ça
salut, Voila j'explique mon souci j'ai un calque issu d'un tracé illustrator, je lui applique un glow lueur diffuse qui est animé dans le temps,...
le plus simple serait de les parenter a un objet nul (en 3d) et de faire tourner cet objet
bonjour c'est moi le monteur quelques petits details: Le probleme est que seul les fichiers mxf ont été copié, et non pas tout le dossier...
ok merci de la reponse
up, tjs pas?
up, personne ne sait?
bonjour, en regardant quelques trailer hd sur le site apple http://www.apple.com/trailers/ je me demande comment faire pour que le film s'ouvre...
salut, pour l'incrust sur fond vert avec du dv, je me souviens avoir utilisé un plug DVgarage qui marchait plutot bien. pour ton probleme...
bonjour, je cherche a capturer en continu des rushs hdv, mais sur ce FCP 5.0 (pas de connexion internet donc pas de MAJ possible) je ne trouve...
peut etre c'est ca que tu cherches? Digitalcut.com.fr - Gerer vos Heures et Salaires d'intermittent
si tu es sur que ton export a un alpha,c'est dans les settings d'import d'avid tu dois cocher une "use alpha" ou quelque chose ds le genre...