Separate names with a comma.
VideoStudio Pro X4 Pb d'affichage lors de la capture Bonjour à toi et merci de répondre à mon post !! Mon camescope est un Sony DCR-HC52 avec...
Bonjour à tous !!! Lorsque je lance une capture video, j'entends le son mais je ne vois pas les images. La capture s'effectue toutefois...
Bonjour! Mon camescope Panasonic n'est plus reconnu par Windows XP lorsque je branche mon cable DV sur le port IEEE 1394. C'est nouveau car...
divx et cie Salut Cloutons !!! Est ce que tu parles de Video Studio 7 ou d'un autre logiciel Video Action 7 que je ne connais pas ??? Si...
Videostudio Je viens de mettre sur mon site un clip video en streaming, montage avec VideoStudio7. http://membres.lycos.fr/miniforum J'ai fait...
Bonjour !!! Grace au tutorial de JCF :bravo: , j'ai pu récupérer la dernière version free de RealProducer basic 10 et encoder mon premier...
UVS8 Sans vouloir t'influencer, je trouve que VideoStudio est très pratique d'emploi. On arrive à faire des montages video pro et la gravure sur...
meme problème J'avais la même question. Si tu n'as pas encore trouvé, Nicolas m'a mis sur la piste. Forum Internet et Video. FAQ Streaming...
merci Merci de ta réponse Nicolas, je vais aller voir çà Alain:bravo:
Bonjour à tous !!! Je voudrais améliorer mon site perso en y ajoutant quelques clips video. Est ce possible sans avoir à passer par des...
Jean-Jacques 2ème message sur la perte d'images capturées Il neige un peu moins fort Pour connaître le répertoire où sont stockés tes...
Jean-Jacques 1er message sur le chargement du pack de UVS (j'utiliserai ce sigle pour Ulead VideoStudio) Si le programme d'installation du pack...
Jean-Jacques La neige tombe à gros flocons dans le Val d'Oise et je vais essayer de répondre à tes questions. Auparavant envoie moi ton e-mail...
Jean-Jacques Essaie avec "explorer" de pointer sur le répertoire où tu envoies tes captures video. Ensuite tu choisis fichier/propriétés/avancé....
Je suis sous WindowsXP et je voudrais envoyer à un ami équipé d'un Mac et d'ADSL un court fichier video en pièce jointe d'un e-mail. Sous quelle...
Jusqu'ici je gravais mes vidéos sur CD avec qualité DVD (20 minutes de Vidéo sur un CD de 650 Mo). Je capture et monte mesvidéos sans problème...
images perdues en capture DV à Gser et Danielha Cà y est j'ai modifié l'attribut des dossiers dans lesquels je récupère les vidéo capturées...
images capture DV perdues Daniel Bonjour ! Je continue mes recherches en attendant de pouvoir dire EUREKA. J'ai augmenté la RAM de 128...
perte images en capture DV Salut Daniel et merci de ton mail Mon pb doit venir d'autre chose car je défragmente mes disques toutes les 48...
Pour gser qui m'a répondu fissa Merci gser de tes conseils. Je vais essayer de speeder un peu en remplacant l'un de mes 2 disques durs (12 et 9...