Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, M'étant renouvellé en matériel, j'en suis à expérimenter, et un problème se pose lorsque je grave mon fichier image blu-ray sur BD-R....
central de ressources Bonjour gimlet, Pour obtenir les menus proposés par Adobe, il faut aller dans la fenêtre en bas à droite, et cliquer sur...
Bonjour, Je ne sais trop que choisir comme configuration, possédant le caméscope Sony SR12, dont la donnée technique du manuel d'utilisateur me...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas, quel réglage dois-je choisir au départ dans Premiere Pro CS4, ayant un caméscope Sony SR...
trait à élargir Bonjour, Le trait blanc pur du modèle bmp de ton itinéraire doit être élargi pour une reconnaissance, et parmi les options...
Bonjour, J'ai fait une génération d'image d'un projet dans Encore DVD CS3, et j'aimerais pouvoir graver un nouveau DVD de ce film....
Bonjour, N'ayant pas pour l'instant une usine à gaz pour travailler avec mes clips vidéo sur le dd du Sony SR12, je me demande si en les...
J'ai trouvé On doit aller chercher le codec dans Encore si bien sûr, il est installé sur l'ordi dont le fichier s'appelle ad2ac3dec.dll et le...
Bonjour, Avec Motion Picture Browser je fais la conversion de fichier m2ts en mpeg que j'importe dans Premiere CS3, mais je n'ai pas le fichier...
Bonjour, Y a-t-il possibilité de visualiser mes clips vidéo à partir du caméscope Sony SR12 sur mon projecteur Panasonic PT-AE900 ? Si oui...
Bonjour, Croyez vous que je puisse me servir de mon caméscope mini DV Sony à cassette comme magnétoscope pour enregistrer ce que j'ai filmé...
Bonjour, Lequel est le plus approprié pour graver de la vidéo ? Logiciels utilisés: première pro CS3 et Encore pour l'authoring. Merci de me...
Bonjour, J'ai inséré des sous-titres en cochant créer un sous-titre dans la fenêtre propriété/simple, et en cochant contient description, là où...
c'était la bonne solution Votre réponse presqu' immédiate a été beaucoup apprécié. C'était en effet la coche sur matériel externe qui manquait...
Bonjour, Exportation sur bande: Je n'arrive pas à retourner le montage de la timeline sur une cassette mini DV du caméscope. Code temporel...
Bonjour, Pourquoi mes DVD vidéos (supports Sony, TDK, Verbatim (R+ et R-) figent-t-ils après lecture 40-45 minutes, et ceci sur PC ou lecteur...
tests Bonjour, Merci de vos réponses. J'ai procédé à quelques essais dont voici les résultats: l'imprimante n'est nullement en cause, puisque...
impossible de faire erreur puisque le côté à imprimer sur les Verbatim est de couleur blanche, et le côté à graver est le côté brillant, il y a...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux lire mes DVD vidéo gravés , une fois que j'y ai imprimé une étiquette avec Canon IP5300....
le DVD existe Bonjour, Je l'ai acheté l'an dernier, ce DVD est fait par Universal et 4 paires de lunettes de base sont incluses. J'aimerais...