Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous invite à télécharger et visionner "Punta Cana 1/2", la dernière production de Baleine Prod. Un bon moyen de prolonger vos...
Bonjour, Je vous invite à télécharger et visionner "Le Test de Baylakov", la dernière production de Baleine Prod (en réalité, 2 vidéos car il y...
Bonjour Lormkissen et merci pour les compliments à propos de notre travail. Faire un "court un peu plus long" ?!? Eh bien oui, pourquoi pas,...
Bonjour, Je vous invite à télécharger et visionner "Cybercool Informatique", la dernière production de Baleine Prod (en réalité, 2 vidéos à...
Un petit message très en retard pour vous remercier de vos commentaires élogieux (à vrai dire on s'attendait à des remarques bien moins flatteuses...
Bonjour et merci à tous pour vos compliments, ça nous fait très très plaisir. Voici les réponses à vos questions : Non, il n'y a eu aucun...
Bonjour, Je vous invite à télécharger et visionner "Ah, tu croyais ! ", la dernière production de Baleine Prod. [IMG] Format : .AVI...
Il n'y a pas de thème ! Le sujet est totalement libre du moment qu'il s'agit d'un film web (pas de documentaires). En fait, plein de figurants...
Il faut savoir que le tout premier plan (un peu lent, certes, mais c'est voulu, pour contraster avec la vie speed du gars qui bosse) était au...
En fait il ne s'agit pas de l'école de commerce (c'est vrai que ça ressemble) . Nous avons pu tourner à la Cité Multimédia (là où se trouvent les...
Ouh là, attention faut pas compter sur nous pour faire passer un quelconque message ! ;) Notre objectif c'est avant tout de prendre du plaisir à...
[IMG] Bonjour, Je vous invite à télécharger et visionner "Apologie du Branleur", la dernière production Baleine Prod. Format : .AVI...
[IMG] 2ème Festival du Film Web Amateur Oloron-Sainte-Marie (64) - 21 & 22 mai 2004 Après le gros succès de la première édition, le...
Après avoir téléchargé et installé .NET Framework 1.1, je viens de tester le script ça marche super bien. Merci ! Dommage toutefois que ce ne...
Merci beaucoup Gilles pour cette réponse ultra-rapide ! Du coup me voilà obligé de télécharger le Framework .NET ... L'URL directe pour éviter...
Bonjour, Je souhaite exporter quelques secondes de vidéo d'un montage sous forme d'images pour pouvoir les retravailler dans The Gimp et...
Je crois que ce que tu cherches se trouve ici : http://www.vegasvideofrance.com/filmlook.htm
[IMG] La Médiathèque de Billère, en partenariat avec l’association Baleine Prod, organise le 1er Festival du Film Web Amateur qui aura lieu le...
[IMG] Bonjour, Je vous invite à visiter le site de Baleine Prod où vous trouverez une trentaine de vidéos exclusives toutes plus délirantes...