Séparer les noms avec une virgule.
puis je utilisé ma version de avid liquid pro 7.2 avec vista 64bits ? merci
J'ai déinstallé la 6.1. mis le cd upgrade. Il me demande mettre le cd liquid 5 ou 6. Mais je n'ai que les upgrade puisque que je viens à la base...
Résolu En fait il s'agit d'une erreur de mon fournisseur qui est pourtant on ne peu plus sérieux. Il m'a livré l'upgrade a partir de studio...
prob upgrade j'avais acjheté pinnacle dv500+ et première ensuite maj pinnacle edition 5 ensuite maj liquid edition 5.5 ensuite maj liquid...
Je viens de recevoir mon upgradeet la problème impossible de l'installer Il me demande de mettre pinnacle studio que je n'ai pas. Je suis...
chipset son d'une asus p4p800
merci ruiz.a Un peu comme si on enrendait un disque dur tourné. Mais qu'a cerrtains moments. j'aipu les atténuer avec des filtres mais si je...
Je n'arrive pas a faire une "voix off" en acquérant le son à partir de l'entrée du boitier de liquide edition 6 pro. Si quelqu'un a une réponse...
comparaison je vais bientot recevoir la maj avec boitier. j'ai aussi une p4p800. nous allosdonc pouvoir comparer. raf007
boitier Pressé d'avoir la mise à jour vers LE 6 et n'ayant pas trop de finance en ce moment. je me suis précipité sur pinnacle shop et est...
peux tu m'envoyrer les taris educ merci
Je l'ai installer. Réaliser un montage sans problème. raf007