Séparer les noms avec une virgule.
x drive bonjour merci pour ta réponse, effectivement cela me parait pas mal, surtout que je viens dans trouver un d'occasion quasiment neuf pour...
merci merci pour tes précisions j'ai trouvé le boitier et cela me parait intérrésant car on peut brancher directement l'appareil photo ou bien...
pour aj 33 merci pour ta réponse qui est très intérressante, par contre tu n'aurais pas quelques adresses pour troUver tous ce matos, car apres...
secam ou pas bonjour tu as dans le logitiel, livré avec, la possibilitée de sélectionner le standart d'enregistrement en NTSC,PAL ET SECAM....
merci à apnart.com, la discussion est très interressante et montre les avantages et les inconvénients de ce produits.:bravo:
Bonjour merci pour ta réponse, mais j'ai deja essayé de parti en vacance avec mon pc, mais comme je fais de la plongée, il a du mal à rentrer...
BONJOUR suite à de nombreuses réponses j'ai dégagé plusieurs matériels pour vider ses cartes mémoire. mais entre tous ces modèles, après vous,...
bonjour à tous Quelques questions au sujet de dvd xpress 1) a chaque fois que je ralume mon ordi , je ne retrouve plus mon driver de dvd xpress,...