Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Guide+ fantasque Bonjour A lire les post, la gamme des problèmes posés par Guide+ est variée !! Je n'ai pas de problème de son avec mon...
Bonjour Patch051 Je ne t'en veux pas ;) ... Et merci du complément d'info ; mais dans la rubrique "Chaînes", je ne trouve pas du tout Arte ;...
Arte, toujours Cher Patch051 N'étant pas totalement malcomprenante, je sais bien que je ne peux pas visualiser simultanément France5 et Arte...
Guide+ ignore Arte... Bonjour J'ai le même problème que Patch051 avec le logo d' Arte - mais c'est même avec les programmes de cette chaîne...
HDRW 720 et cassettes VHS Bonjour à la grande famille des cinéphiles gravomanes Cher PPom : Concernant le Guide+, après téléchargement du...
toujours le Guide + (d'interrogations !) Bonjour Comme l'a remarqué louis650, le Guide+ se met en place sans qu'on fasse quoi que ce soit ;...
Bonjour Bon, dans la grande famille des déconcertés-devant-un-engin-tout-neuf-qui-pose-problème, je ne suis pas seule :D Je peux au moins...
Bonjour Je viens d'acheter l'enregistreur de DVD à disque dur HDRW 720 de Philips, dont le point fort est le fameux Guide+... mais bien que je...