Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok A tous ceux qui chercheraient comment convertir les fichiers TOD en un fichiers mov (par exemple) je ne saurais conseiller qu'un logiciel....
Merci je vais essayer des choses comme ça C'est super je vous tiens au flow (au jus) :lol:
Sony Handycam HDR-SR8
moi aussi je suis en test mais alors en test stress. Je n'ai pas reussi a configurer final cut 5.1.4 pour derusher avec se fameux camescope qui...
Je ne peut pas répondre a celà mais je confirme la GZ HD7E tremble anormalement j'ai pourtant utiliser une serie de camera mais là c'est vraiment...
Merci de cette reponse cependant cela resout pas mon probleme d'export Je comprend pas pourquoi l'ordinateur se met a fumer l'orsque je fais mon...
Afin de derusher notre film nous avons utiliser le codec appel intermediaire. Le probleme est de savoir coment faire notre export sur FCP 5. en...
Pour une periode d'environ une semaine Tournage en pologne du 1 decembre au 9. Documentaire sur une piece de theatre racontant la fermeture des...
ok v'la les precisions -150 DVD5 -dans une boite -imprimés DVD et jaquette -sur Paris -aux environ de la fin aout Merci
me graver 150 DVD et a quel prix. merci
je n´ai pas vu de sujet à ce propos donc j´ouvre une petite discution. mon désir est le suivant je cherche à graver un dvd à disons 150...
cette question est elle stupide mal tournée ou ...
combien de temp de video, Peut on faire tenir sur un DVD 9 (8,6 Giga octet) Avec une qualité pro (sachant que ce DVD sera tiré a plus de 15 000...
Attention en ce qui nous concerne il n'est pas question de ne pas assurer la camera tout notre matériel est assuré ! Pour ce qui est de la...
Je vais éplucher ça de plus près Merci
I a t'il de bonnes assurances pour la vidéo Nous sommes en quete. Si quelqu'un a des infos ! (Je n'ai pas trouvé de discution la dessus alors...
Afin de suivre un groupe pour une tournée du 20 octobre au 15 Novembre nous recherchons des camera Sony (Pd150 Pd170 ou autre) pour plus...
Nous serions trés interesser par cette location! 13sept