Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je sui à la recherche d'une sony TRV modèle 900 ou 950 sur la région parisienne (idéalement dans Paris :)). De préférence révisée et en...
Merci bien Hola :jap: ! Je vais de suite le regarder et voir un peu ce que la FX7 a dans le ventre :) Effectivement...alors je vais opter pour...
Bon bon bon ^^ ! Merci beaucoup pour vos avis élcairés (sans jeu de mot non plus !). Si la A1 et la HC1 son les mème au niveau qualité d'image,...
Bonjour à tous et à toutes ! Mon travail m'oblige à filmer de plus en plus de soirée en boite de nuit pour ensuite faire des montages....
Ok !...merci pour le renseignement !
Bonjour ! Aprés avoir fait une recherche, je n'ai trouvé aucun topic sur ce sujet...ou peut etre que les mots clés n'été pas les bons......
Sinon j'ai eu le même problème lorsque la connection de ta sortie de la carte 3d est en S-VHS...et que tu la connecte à un adaptateur...