Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis en contact avec une société parisienne qui a un poste de authoreur/encodeur sd/hd à pouvoir. le poste est un CDI :good:...
Je me rappelle plus de ma config mais moi je peux ! Mais c'est très, très pointieux, ça plante dès que tu veux faire autre chose et c'est long....
Ça va pas bcp d'aider mais moi je grave directement depuis Scenarist des DL +R. Donc tu devrais pouvoir. :jap:
:jap: Merci :D
Bonne Nouvelle : Graveur DL :rire: :amour: Par contre, c'est vrai qu'avec les dernières versions de scenarist, tu peux créer des boutons avec...
Salut Mr Smile ! Plus clairement ma question était quand tu as un projet DVD 9 et que tu n'a pas un graveur DVD DL comment grave tu un DVD-test...
J'ai une nouvelle question :D Comment vous graver vos projet DVD 9 sur deux DVD 5 (un par couche)? Dans DVDSP le soft le fait tout seul…...
:jap: D'accord
Salut Mr Smile ! Pourquoi tu dois modifier le "Sequence Display Extension" à 540 ? :approb:
Questions con… Mais des fois As-tu assez de place sur tes disques ? Après, vu le message, c'est qu'il y a un soucis avec tes paramêtres de...
As-tu bien paramêtré ton layout editor ? Tu as mis ton Layer Break Point ?
Salut, A quel moment as tu ce message ? Avant la gravure ou pendant ? +
Auto réponses : Title Entry = 1er lu PPT Menu = Ba oui pauvre pomme C'EST LE MENU CHAPITRE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ba voilà, 2 ans sur une plateforme mac et voilà que j'en oublie mes bases :D Donc un petit post pour que vous puissez me refraichir la mémoire !...
Pour répondre à tes questions puisque je connais bien les 2… "est ce que dvd studio pro et scenarist se ressemblment” NON "ainsi, ma...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Graveur Pioneer DVR-S201 depuis mon passage sous mac OS X ! Y a t'il une màj matériel à faire...
Salut, En fait selon tes besions, tu extraie ta dernière frame et tu te fais ou un menu ou une vidéo de ton image que tu insère sur ta time...
Roooooh, d'un autre coté qu'en on refait, on va tjs 2X plus vite !! :lol: Normalement FFmpeg extrait les sous titres je v regardé pour pas que...
Une pause prq faire ??? Fais toi un Menu avec ta frame ou rajoute ta frame sur le track editor. +
traduction : Impossible de trouver un marqueur de changement de couche valide, un nouveau marqueur doit absolument être créé après le marqueur...