Séparer les noms avec une virgule.
Super!! Merci beaucoup. Pour le montage je devrais pouvoir m'en tirer...
Après avoir fait transférer des films super 8 sur DVD dans un labo, j'aimerais (via Adobe Premiere) ajouter un fond sonore de projecteur super 8....
Ouf! Après avoir TOUT essayé... il semblerait c'était la télé... Une petite télé qui, du à son ancienneté?, ne semblait pas s'adapter à la...
Merci 1000X pour la réponse aussi rapide!!!!! Après avoir téléchargé eXstream et converti le fichier AVSEQ01.DAT en fichier avi, Windows Media...
J'ai reçu d'un ami un petit film (sur un cd) que j'aimerais graver sur DVD avec Adobe Encore DVD. Je pense qu'il a filmé avec un appareil photo...
A la sortie de l'ADVC 110: composite (prise jaune) A l'entrée TV: prise péritel (IN) J'ai raccordé l' ADVC110 au pc avec un firewire 6 pin. Ce...
Je branche un convertisseur digital/analogique (CANOPUS ADVC110) sur mon pc, j'ouvre un projet dans premiere pro et AUCUNE IMAGE n'apparait sur le...
Ca marche!!! (des mois plus tard...) J'ai remplacé le chipset audio par une carte son PCI (Hercules 5.1) et le problème a disparu!!! Ps: je...
Merci pour les infos. Je vais essayer tout ça....
J'ai téléchargé DirectX 9.0c depuis le site Microsoft mais je n'ai aucune idée de l'endroit où je peux vérifier la version dans mon pc. D'ailleurs...
Je vais essayer de faire simple. Il s'agit d'un problème de son dans Premiere Pro 1.5 Lorsque je visionne un fichier .avi dans la fenêtre...
J'importe une heure de film à partir d'une miniDV. A part définir quelques chapitres je laisse le film à l'état brut. Je grave un premier DVD....
Lorsque, dans la time line, je cherche les images à postériser (pour les boutons-chapitres), l'image dans la fenêtre moniteur reste fixe. QUID?...
Il n'y a pas d'effet stroboscopique. Juste un problème de son. Une idée?
J’aimerais (re)poser une question (restée sans réponse) espérant que quelqu’un puisse m’indiquer ne fusse qu’une piste à suivre. Il s’agit des...
Les fichiers AVI (capturés depuis des miniDV) visionnés dans la fenêtre moniteur posent 2 problèmes : 1. le son prend rapidement un retard sur...
Désolé si ma question est un peu téléphonée mais, étant donné les prix de ces logiciels, j’aimerais avoir une idée quant au choix entre ces 2...
choix des logiciels Bonjour Dan, Merci pour la solution que tu me proposes avec DVD Decrypter. Malheureusement je ne suis pas arrivé à un...
taille des fichiers VOB? Question pour la méthode: graver avec RecordNow Max en y important les dossiers AUDI0_TS et VIDEO_TS. Le fichier VOB...