Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OU PEUT-ON SE PROCURER CE CABLE OU SON PLAN? merci
:bravo: Tout est OK. Après avoir oté mon 2ème DD et validé la DMA sur le premier, tout fonctionne parfaitement. Il s'agissait d'n pb de...
SUITE DES EVENEMENTS.J'ai 2 DD (1 de 2Go (recupere d'une ancienne machine) un recent de 20 giga partitionné).quand je passe le 2 giga en DMA,...
J'avais tout reinstallé bien avant avec reformatage du disque etc. etc.
OK. Tout reinstalle, rien n'y fait Macarte graphique est une ati all wonder pro , peut-etre y-a t'il conflit entre les 2 cartes acquisition...
Tout d'abord, merci à tous pour votre esprit de solidarité. Je suis sous WIN 98SE.La carte d'acquisition est juste derriere l'agp. Je ne vois pas...
Je suis sous windows 98 Dernieres nouvelles. J'ai installé un deuxieme disque dur sur lequel j'ai mis mes logiciels d'acquisition, de ce fait...
Les options UDMA??Comment y accede-t-on?
j'ai partitionne mon DD dont 1 partition est reservee à l'enregistrement de la video. Malgre cela, aucun changement
JE POSSEDE UN CAMESCOPE SONY TRV120E EN ACQUISITION VIDEO VIA UNE CARTE IEE1394, systematiquement , il y a une perte d'une image sur 10 environ...