Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir à tous, merci de l'intérêt que vous portez au sujet. Joet73 a proposé une bonne idée qui marche : dans l'onglet media management, la...
Merci de ta proposition, mais le problème est que les séquences existantes sont déja montées, avec des sources différentes et nettoyées, que les...
Bonjour, j'ai des clips tournés en 50fps, montés sur DVR 14 studio avec une vitesse accélérée de 150%, étalonnés et parfois recadrés avec des...
Bjr, je recherche un écran type Eizo série CG ou Lacie ou Spectraview 24' minimum. Sur Paris & RP
bonjour à tous je pars à Singapore et Hong kong faire un tournage, qui peut me conseiller un vendeur ou loueur de cam DV-Cam sur place dans l'une...
boitier nu de préf., c'est urgent
toujours à vendre?? bon alors cette PD 150, est elle vendue ou non, le vendeur n'est pas loquace et demeure silencieux..
toujours à vendre?? quel est le détail exact du matériel vendu, historique et date d'achat?? merci de me contacter 0660180937
je suis intéressé, mais j'ai besoin de précisions, date d'achat, historique, etc.. merci de le contacter 0660180937
pour un déplacement de 2 semaines, je recherche une PD 150/170
bonjour à la communauté, je dois faire fin octobre un tournage de 3 jours au milieu d'un déplacement de 2 semaines en Chine. Je n'ai pas le...