Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, as-tu une image ou une petite vidéo pour illustrer ?
je la glisse dans la timeline. Et en faisant une insertion avec les raccourcis "," ou ";" ? logiquement le média s'insère à l’endroit de la tête...
comment tu importes ta bande dans la timeline ?
Bonjour, tu peux mettre une capture d'écran ?
Avec Ppro je travaille en natif (avchd; .MTS) et je n'ai jamais eu de problème. Mais je débute sur after effects et les petits montages que j'ai...
:good: bon, je vais regarder cela dans les forums dédiés au montage.
Ok mais pourtant première pro et aef supportent bien l'avchd et j'ai toujours peur de perdre en qualité en transformant les formats mais cela...
merci bien !
Il me semble que Mocha ne prend pas en charge les fichiers .MTS. Comment faites-vous pour contourner ce problème ? Merci.
:hello: Merci Olivier, j'ai mis en pièces jointes : - image des paramètres du projet - image de la fenêtre projet (on voit d’ailleurs le...
ok merci mais en créant une nouvelle composition (et même avec un nouveau projet) à la taille du métrage cela ne disparaît pas. Je me demande si...
Bonsoir, as-tu fermé toutes les applications susceptibles de te prendre de la mémoire ?
Bonsoir, récupère des images de bonnes qualité de tes vaisseaux de combat sur le net détoure les (photoshop si tu as) et importe les dans ton...
Bonjour à tous, lorsque j'importe des métrages dans ma fenêtre projet ils sont entourés de noir. Quelqu'un sait-il pourquoi ? je soupçonne un...
Merci pour ces infos. NB : c'est amusant parce que ce matin j'étais entrain de visionner le tuto sur le tracking 3D issu du DVD "after effects...
"Ca en génère du " Noise " sur l'Ordi !! J'abandonne. Merci" avant d'atteindre la facilité il faut très souvent passer par des débuts...
merci bien.
ok merci pour ma part j'ai créative suite CS6 (tout ce qu'il y a de plus légal :-)) Tout se passait très bien lors du transfert entre ppro et...
Bonjour, utilises tu after effects ? olivier sais-tu si after effects permet de meilleurs résultats que ppro ou les plugs in sont-ils les mêmes ?
Bonjour, j'ai déjà eu ce problème. Pour le contourner, j'ai transféré ma séquence ppro à modifier vers after effects, effectué mes modifications...