Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme les problèmes de réglage du Canon EOS 300D lors de l'utilisation avec flash. Réglage très sensible mais qui dépend beaucoup du sujet...
Je vois qu'avec mon rapport 2 j'étais loin du compte ! Par contre j'ai raté un épisode sur la taille du capteur concernant les camescopes....
J’ai un vidéo projecteur à la maison et je regarde mes photos avec. Cela fait effectivement un peu comme de la diapo mais le résultat est quand...
Réponse : OUI Par commodité (ou abus de langage comme on voudra) on parle de focale equivalente à un argentique au format 24x36 mm. En fait...
Tiens, il y a eu comme un raté. Je recommence. :rolleyes: Il y a 10 ans j'avais voulu faire ça pour transférer de la photo papier (ou négatif)...
Il y a 10 ans j'avais voulu f
Merci mais j'avoue être un peu perdu. D'après ce que je comprends : le Speedlite 420 EX ne fonctionne qu'en mode esclave mais peut être...
J'ai un EOS 300D que je trouve très bien sauf le flash qui est très déficient (est-ce général à la gamme EOS 300D ou bien mon APN qui déconne ?)....
Les objectifs coûtent dans leur ensemble nettement plus chers que les boitiers. Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant à acheter...
Vous allez peut-être trouver ça paradoxal, mais je trouve que l'image générée avec peu de lumière (prise de vue en intérieur) est meilleure qu'en...
Vérifie également que ta mémoire vive (DDR) n'est pas foireuse car c'est souvent ça l'origine des plantages sur PC, surtout si ta barette DDR est...
Je viens de lire sur ce forum la rubrique intitulée « symptôme entrelacer/non entrelacer » postée par awaks93 le 23 août 2004 et la réponse très...
J'ai fait une acquision (avec Ulead Studio 8.0) en cliquant dur l'option dés-entrelacement. Le résultat est totalement identique. Je ne vois pas...
Merci pour ces premières réponses Pour répondre aux questions, je suis bien au format 720x576 DV classique. Pour le transfert, je choisis le...
Je viens de m’acheter le camescope Panasonic GS-120. D’après les critiques, l’image rendue par cet appareil est excellente. N’étant pas un habitué...