Séparer les noms avec une virgule.
boitier sony decodeur de Pal vers Secam De mon cote j'ai trouve deux decodeurs Pal secam (sortie pal vers secam, exemple un dvd vers une tele...
Merci pour le conseil. Maintenant je suis devant ma péritel et je me dis : chouette c'est plein de fils de toutes les couleurs mais au fait,...
bon j'ai essayé avec ma super peritel toute neuve, l'image est excellente mais toujours en noir et blanc. Le type de la fnac m'a dit qu'il...
pal secam Finalement Chausse quelle solution as tu trouver car j'ai la meme tele sony kv1882.
Merci pour vos tuyeaux. Et si malgré tout ca ne fonctionnait pas.... quelqu'un sait il quel type de transcodeur il faut utiliser ?
pal secam merci pour ton message. Mais ma tele est bien secam (une sony 1984). Qu'est ce qu'une sortie RVB sur ma péritel ? Je me disais...
salut, j'imagine que le probleme est recurant, mais bon j'ai une télé sony avec prise peritel mais seulement Secam, j'aimerais pouvoir visionner...
votre convertisseur Pal secam bonjour je cherche un convertisseur pal secam pour pouvoir regarder mes DVD sur ma vieille tele Secam. Pensez...