Séparer les noms avec une virgule.
Perte de son sous Première Re bonjour, en ce beau matin de novembre, j'ai trouvé (a priori) la solution à mon problème.... Il semble que ce...
Perte du son dans première Bonjour, merci à vous pour votre aide. Un petit point de situation: Il y a bien une fenêtre Instant Vidéo RT avec...
Incident dont je n'arrive pas à trouver la solution! Après un ajout de musique sur un montage existant, lors de la lecture du montage mon PC...
Bonjour, merci pour les renseignements mais tout cela se règle où? A l'exportation sous Première en réglage possible concernant la vidéo et...
Bonjour, j'ai des problèmes de qualité d'image sur la télé avec un DVD que j'ai gravé. Bref historique du gravage: montage avec Première 6.0,...
Gravage avec MYDVD Bonjour, merci pour le message d'hier, mais cela ne solutionne pas mon interrogation. Les boutons de mon premier menu sont...
J'ai réussi après de nombreuses difficultés à graver mon premier DVD... mais il ne fonctionne pas correctement, tant sur mon PC que sur mon...
Bonjour, j'ai eu "MYDVD" en bundle avec l'achat du graveur pionner A103. Je monte avec Adobe Première en version 6.0 avec une carte Pinnacle PRO...