Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci, en effet sous Final cut, l'image est envoyée sur le moniteur video mais pas en tant que fenêtre informatique. je vais essayer avec un...
Salut Je monte sur FCP 7 avec un imac 27" mi 2011, 3,4Ghz i7, 16 Go de RAM et disque système sur SSD. J'utilise comme retour vidéo une télé Sony...
Merci pour tes réponses sur le forum Florian. Je n'ai pas vraiment le temps d'attendre la sortie du nouveau Da Vinci. Comment t'es tu procuré...
C'est ce qu'on m'a répondu sur un forum anglophone... Les gens qui utilisent Open DCP ont pourtant l'air satisfait? Je ne crois pas pouvoir...
Merci Mcr, je suis déjà tombé là-dessus. En fait comme je l'expliquais dans mon message, j'essaie de chercher une procédure plus simple que celle...
Bonjour à tous J'essaie depuis quelques semaines de réaliser mon premier DCP artisanal sous cineasset, qui a l'avantage d'avoir un plug-in FCP...
ah? Moi aussi j'utilise des carte silicon machin pourtant, de 32 Go...
Salut Je vois que tous les utilisateurs de l'AF101 sont heureux, mais ce n'est pas mon cas... En effet, j'ai de gros pb de transferts de mes...
Avez-vous des pb de transfert avec votre AF 101? Salut Je vois que tous les utilisateurs de l'AF101 sont heureux, mais ce n'est pas mon cas......
Bonjour Je filme avec une Panasonic AF101 -une de mes cartes a connu un bug (message CHECK CARD dans la caméra, non reconnue sur le MAC)...
De préférence sur paris. Merci de m'envoyer un mail... François
Salut Mon écran a effectivement un port HDMI et VGA. Mon Imac lui n'a pas de port HDMI. Il existe depuis peu un adaptateur HDMI pour la sortie...
Salut Je reposte cette question dans un nouveau sujet... J'ai fait mon premier vrai long tournage ce mois ci avec l'EX1R et j'en suis vraiment...
Merci et question Salut à tous C'est marrant de voir que la discussion que j'ai lancée il y a un moment déjà continue de plus belle J'ai fait...
Ah et puis j'ajoute qu'il y a des plans qui apparaissent dans l'application avec le sufixe.SMI plutot que MP4 et qui ne sont pas non plus...
Salut J'ai un souci d'importation e mes images depuis ma caméra EX1R. En fait j'ai un vieux G4 portable, je suis en tournage à l'étranger, et mon...
Achetée! Bon, j'ai testé longuement l'EX3... et fidèle à tes conseils Bertrand (et à ceux d'autres personnes), j'ai acheté l'EX1R. ça me parait...
Bonjour Je vends ma formidable Panasonic AG-DVX 100 AE pour passer à une caméra d'épaule. Je l'ai achetée neuve 4200 euros en 2004 mais elle a...
Merci Bertrand pour ces détails. Je vais les tester à nouveau quand j'irai à paris debut juillet et je vous en donnerai des nouvelles! A bientôt F
Merci bcauchy pour ce message si détaillé... je ne doute pas que l'EX1R soit une bonne affaire sur bien des points... mais ce qui m'intéresse...