Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK. Compris. Malheureusement, je ne dispose plus de la cassette d'origine. Et je ne dispose pas de Studio 8. Par conséquent, je pense que la...
Non, non, faut pas pousser, je fais pas des trucs compliqués comme ça... ;) J'ai juste ouvert le mpeg et fait enregister sous, en .avi. Ce qui...
Bonjour à tous ! J'ai un ancien film dont j'ai malencontreusement effacé le fichier "projet"... Je l'ai en MPEG. Je souhaite le faire passer...
Le lien que j'ai mis ne permet, apparemment, de télécharger que la version 3.0. Tu sais où je trouve les versions postérieures ?
bon, en fait, j'ai trouvé. Pour ceuw qui chercheraient aussi, c'est là, en bas de page
Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas l'endroit où le télécharger sur le site. Je vais refaire une tentative mais si, entretemps, vous me...
merci. Je vais chercher, donc.
Bonjour à tous. J'utilise Pinnacle Studio 7 et j'ai essayé il y a peu de me mettre à Première. DU fait des pbs que j'ai rencontré et de ce que...
Merci à tous les deux ! Je vais essayer de voir si ça change quelque chose...
Bon, je vais commencer par ce que je sais : Mémoire DDR 512 MO Disque dur 60 GO Carte d'acquisition vidéo PINNACLE STUDIO DV Carte...
Il faudrait quoi , comme info, sur ma config ? J'ai XP, et puis ben, studio7... Quelles autres infos ?
Bonjour, Mon pb est le suivant : je fais mon acquisition. J'édite. Tout se passe bien. Puis, tout d'un coup, certaines scènes 'sautent' ou...
je crois que je vais devenir dingue. Sur première, toujours le même problème de halo et de stries. Mais, en plus, en 25, j'ai des saccades... Je...
Re: Salut Penduick IV 1. Merci pour les infos sur la détection de scène 2. Pour ce qui est du ratio, je rappelle qu'il s'agit d'un bêtisier....
En ce qui me concerne, je viens d'installer Première 5 (on a ce qu'on peut) Et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de détection de scène comme...
MERCI. A nouveau, réponse ce soir ...
Bon, j'espère que je ne vais ps venir à bout de ta patience. Mais, a priori, quand j'importe une vidéo de ma caméra (a priori fonctionnant sur le...
OK ! Merci. Et, euh, si je peux me permettre, quid pour les problèmes persistants, de stries et de halo (j'étais bien passé en 25, pourtant).
Hello ... Bon, alors, hier soir, première a bien voulu fonctionner, après changement vitesse en 25. Seule chose : je ne comprends pas bien...