Séparer les noms avec une virgule.
après avoir installé les pilotes de la carte d'acquisition IEEE - brancher votre camera une fenêtre s'ouvre automatiquement Assistant Matériel...
- Ah ces forfaits qui s'épuisent avant la fin du mois ! ! ! - Direct X 9.0 c installé.... Pack SP2 non installé... Aucune amélioration ! ! !...
Ma carte mère est une carte DELL qui date de juillet dernier... Je viens d'installer la version DirectX 9.0b... sans changement ! Je vais aller...
Salut Gégé92 J'ai bien essayé tout ce que tu m'as proposé : sans succès ! Windows ne trouve aucun nouveau matériel et il n'y a pas moyen de le...
Pas mieux... Rien ne se passe : aucun matériel DV reconnu ! ! ! Ni même un graveur externe... S.O.S. CBo(((((((=
Trouvé la version française : q329256_WXP_SP2_x86_ENU.exe Qué bétiot ! ! ! ! Tente l'installation... et te tiens au courant... @+ CBo()
Tout d'abord merci Gégé92 de tenter de m'aider... Ensuite toutes mes excuses pour ce retard... d'autres soucis... Je suis bien allé chercher...
Voilà plus d'une heure que je cherche sur ce forum une solution à mon problème... sans véritable succès. Je me résous à lancer une nouveau...