Séparer les noms avec une virgule.
Toujours intéressé ? J'en ai une, peu tourné, bon état, une quinzaine de casettes vierges, pack batterie, plus un certain nombre d'accesoires.
Tu cherche toujours ta DSR200 ? J'en ai une en bon état, peu tourné, à discuter. Des accesoires: grand angle, pack 3 batteries, une quinzaine de...
Garantie MACK WARRANTY proposée par EXPANDORE Salut, Pour la réponse, le sytème payant de garantie MACK WARRANTY proposé par EXPANDORE est une...
Essaye EXPANDORE.COM Salut, Va faire un tour sur le forum PANASONIC ou tape EXPANDORE sur le moteur de recherche du forum, tu verra pleins de...
Profites en bien avec la valeur du Dollar par rapport à notre bon vieux Euro Profites en bien chez expandore, car leurs prix sont en dollars ce...
C'est le transporteur qui te la fait payer C'est le transporteur ( DHL dans ce cas) qui te facture et fait payer la TVA et les taxes à la...
Essaye de voir les prix chez expandore.com Salut, j'ai aussi une petite structure de prod. J'ai achété une PD150 à Singapour via internet. Nous...
Il ne faut pas se vexer !!! Désolée si cela a pu te blesser quelque part. Mais il est vrai que se payer une PD150 pour venir poser des questions...
Et voila !!! Voila le genre de discussion qui montre bien les limites de certains amateurs ou pseudo pro. Je viens du monde de la photographie (...
Suite Evidement il y a une facture et c'est ouvert à tout le monde particuliers ou entreprises. Sarah
A toi de calculer ! Je ne sais pas si cela te coûtera le même prix qu'en france. Moi j'ai fait mon calcul, cela me faisait économiser presque...
La garantie MACK proposée par EXPANDORE SINGAPOUR Salut, D'aprés ce que j'ai comprise (voir le post sur le forum PANASONIC achat expandore) la...
Toujours intéressé Salut, Je vends une SONY DSR200P DVCAM. Caméra d'épaule, pro, connectique XLR, enregistrement DVCAM. Vendue avec 3...
Lyon La caméra est visible sur lLyon et sa région.
DSRPD 200 - SONY TRI CCD CAM D'EPAULE Toujours en vente.
Essaye Singapour Il y aussi Singapour,nombreux à essayer ! Salut, Allez aussi faire un tour sur le forum à :...
Oupps ! Mauvias lien sur le forum Voila le bon lien: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=24455
Encore et toujours Singapour Salut, Allez aussi faire un tour sur le forum à : http://www.repaire.net/forums/showt...?threadid=24455 Nous...
Il y aussi Singapour,nombreux à essayer ! Salut, Allez aussi faire un tour sur le forum à :...
Salut, j'ai une commande à réaliser pour un client qui souhaite avoir des sous-titre en arabe ( voix d'origine en français) et il ne veut pas de...