Séparer les noms avec une virgule.
salut quand j'ouvre Premiere, et que je selectionne un projet, sans raison, il me demande ou sont les media, alors que rien n'a ete...
ouais :bravo: merci ca a marché croisons les doigts pour la suite a+
oui je peux essayer mais ma troisieme piste est divisé en plusieurs fichiers, or ou que je clique (sur la piste 3), ca plante
j'ai un P4 2.4Ghz avec 512Mo ce serais ca?? ca s'arrete instantatnément !
Bonjour j'ai un probleme (evidement me direz vous) j'ai placé mes trois vidéos de 1h sur ma Timeline pour pouvoir faire un montage (c'est tous...
Salut j'ai un probleme quand j'essais de sortir mon image de mon portable sur ma TV, par une prise S-video/peritel je me retrouve en NB sur la...
wow ! et ca change quelque choses ?! c'est fou ca :perplexe:
A tu veux dire que le fichier nommé "Adobe Premiere Pro.exe" je le renomme "Adobe Premiere Pro. exe" ?? en rajoutant un espace ?? aussi...
salut a tous j'ai des problemes pour exporter mes projets... 1- premierement, celui qui me bloque le plus a la minute ou je vous parle....
salut j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a exporter sur une k7 miniDV , ou plutot j'y arrive mais il ne passe pas une tentative sans que le...
t'as raison c'est tres beau comme ca !! merci encore
merci et pourquoi l'image apparait comprimée? ou étendue? et l'image est vraiment dégeulasse...
et quelle serais, step by step, la methode a utiliser pour une exportation sur DV ? merci d'avance
merci pour tous j'experimente tous ca ...
ouais ouais c clair t'inquiete je suis plutot calé sur la technique, - mais ce que tu dis c'est que, je n'aurais jamais une belle image avec un...
je voudrais sortir mon projet, en avi, ou mov, ou autre, qu'il fasse la taille d'un cd, et qu'il soit de la meilleur qualitée possible... t'as...
Salut je suis en train de m'aracher les cheveux a comprendre : - l'exportation sous Premiere... je me tape constament, ce que j'appelle...