Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup :D
Bonjour à tous, En ce moment sur Dailymotion, se tient un concours dénommé "Championnat du monde des Brassens". Pour y participer, il...
franchement de très très belles images :bravo:
Salut à toi ! Tout d'abord merci pour ton avis si détaillé. C'est exactement ce genre de retours que nous voulions avoir. Je te l'accorde.....
[IMG] Url : [media] ( Disponible 1080p, à voir directement sur youtube ou en plein écran ) Synopsis : Mathilde est rongée par la...
Bonjour les repairenautes, Je suis catastrophé, en parcourant le forum j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas utiliser de cassettes sony sur...
je me réponds tout seul Avant de jetter mon Pionneer (qui lit kan même les DVD RW de mon ami) J'ai voulu tester avec un autre média. Je me suis...
Oui c'est bien un DVD-R .. Et "officiellement" il peut les lire.. Je comprends pas pourquoi ça viendrait du bitrate.... Ma scène à lire en premier...
Salut, Après avoir lutté contre Encore (mince, je lui fais de la pub), j'ai finalement réussi à graver un beau DVD ... Qui ne fonctionne que...
Oauis jai trouvé un moyen ... En fait si on ve passer le wave dorigine qui a un bitrate de 1.5 c'est tout simple, il faut baisser celui de la...
bon jai finalement réussi ! Le problème venait bien d'Encore 1.5 et des menus avec une vidéo dans le fond qu'il est imcapable de me générer...
vraiment je ne comprends pas pourquoi le bitrate serait trop élévé... j'ai 62 minutes de films en tout ....
maaaaaaaaais !! Bon jai remplacé toutes les vidéos de mon projet par les nouvelles fraichement encodées .... Résultat : Alors qu'il me...
ok merci, bein encore 2-3 heures et j'en saurai plus .. PS: Vive le repaire !
Ce sont des vidéos de backstage de 30 secondes en moyenne. Fait étrange première en refuse deux en me sortant une erreur sur le son ... Ca...
c'es reparti Alors, - jai ouvert mon joli premier pro 1.5, importé une vidéo, je l'ai encodé en VBR 2 pass, minimum: 1.6000 cible: 8.0000...
es tu sur que se soit CBR 8 le mieux ? On m'a dit qu'il fallait plutot utiliser du VBR pour les platines de salon .. (merci de ton aide au fait)
Windows movie maker 2 ....... je viens juste d'avoir premiere pro 1.5
Raté .... Bon jai fais un nouveau projet, importé le plus court de mes .avi, réglé l'encodage sur "AUTOMATIQUE", transcodé : Quand je lance...
Quelle configuration ? De mon PC je ne pense pas.. Il est vrai que jai testé ts les modes d'encodages sauf l'automatique... je v d'ailleurs tester...